lundi 18 mai 2015

Incapable d'enlever un autocollant du CH de sa voiture, un homme reçoit l'aide du cercle des fermières de St-Henri.

Surnommée la "mamie-mobile", la voiture fait tourner les têtes.  

Après avoir lutté plusieurs jours avec l'autocollant récalcitrant, judicieusement appliqué en plein centre de son capot après l'élimination d'Ottawa, un habitant du quartier St-Henri à Montréal à demandé l'aide de sa mère.  

Cette dernière, membre du cercle des fermières dudit quartier, a mis à contribution les autres membres du groupe.  Incapables elles aussi de corriger la situation, c'est au moment où l'une d'entre elles s'apprêtait à utiliser un rabot que la mère de l'homme a eu un flash.  

"On voulait y faire quelque chose de beau, là, qui le tiendrait chaud l'hiver, mais sans abîmer la peinture de sa belle p'tite machine", nous disait la mère de l'homme, fière du résultat.  

La magnifique gaine de laine a nécessité une centaine d'heures de travail acharné aux dames.  Ironiquement, l'homme, qui au départ voulait enlever l'autocollant du Canadiens de Montréal pour cesser d'attirer les regards, se retrouve être le centre d'attraction du quartier, après avoir changé une flanelle pour une autre... 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Courriel *

Message *