jeudi 9 avril 2015

Pour remplacer l'exécutif démissionaire de l'ASSÉ, ses membres recrutent les Avengers


Pris de cours par le maire de Montréal qui a équipé ses policiers d'un outil redoutable pour gérer les manifestations, en plus de voir son exécutif démissionner en bloc cette semaine, les membres de l'ASSÉ ont pris les grands moyens pour remédier à la fâcheuse situation en nommant les Avengers à la tête de leur association.

En effet, ceux-ci disposent de tous les outils nécessaires à la protection de ses membres lors des manifestations.  Par exemple, Captain America a testé, avec succès, la résistance de son bouclier aux tirs à bout portant de cannettes de gaz lacrymogène.  Iron Man pourra rester en contact avec ses compagnons au sol pendant qu'il fera de la reconnaissance aérienne lors des manifestations, rendant compte des mouvements de troupes policières tout en neutralisant les hélicoptères du SPVM.

Hawkeye aurait déjà en secret commencé à s'intégrer aux manifestants, comme en témoignent certains évènements...  Par contre, la fonction exacte de Black Widow demeure pour le moment inconnue, mais on soupçonne qu'elle voudra utiliser ses pouvoirs de séduction pour subjuguer les policiers du groupe d'intervention et les distraire, ce qui permettra à Thor et Hulk de frayer un chemin pour les manifestants hors des souricières.

Dossier à suivre.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Courriel *

Message *