lundi 13 avril 2015

Hausse des tarifs d'Hydro-Québec pour maintenir la glace du Centre Bell lors des séries


Un rapport prétendument gardé secret d'Hydro-Québec révèle la cause de la récente hausse de ses tarifs d'électricité résidentielle.

En effet, le rapport coulé dans les médias montre que la haute direction de la société d'État avait prédit l'accès du Canadiens de Montréal aux séries éliminatoires de la LNH.  Selon une des conclusions principales, avec des températures extérieures qui oscillent ces jours-ci près des 20 degrés Celsius, l'énergie nécessaire pour conserver la glace à l'état solide est euphémiquement considérable.

"On demande aux gens de se calmer le ponpon avec les hausses de tarifs...  Vous voyez que c'est pour une bonne cause?".  Lise Croteau, PDG intérimaire d'Hydro-Québec.

Les "experts" consultés pour quantifier les hausses requises permettant aux Canadiens de patiner sur de la glace affirment que ceux-ci ne doivent pas dépasser la finale d'association, auquel cas d'autres hausses sont à prévoir.  Il est par ailleurs mentionné dans les dernières pages du document, en lettres grasses et en taille de caractère 72, que la rente annuelle de 452 402$ du président démissionnaire Thierry Vandal n'est pas la cause de la hausse de tarifs.

Le rapport, rédigé par un certain "Phony McRing-Ring", semble toutefois avoir été coulé sciemment dans les médias par des personnes haut placées du département de marketing de l'organisation.  Le fait que La Rpesse ait reçu le rapport directement dans sa boîte courriel avec l'en-tête d'Hydro-Québec y est pour quelque chose.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Courriel *

Message *