mercredi 11 mars 2015

Arrestations par l'UPAC: tous les DG des centres hospitaliers arrêtés pour "complot en vue de maintenir l'intégrité du système de santé"




L'Unité Permanente Anti-Corruption (UPAC) a réussi un tour de force ce matin en resserant les mailles du filet qu'elle s'était appliqué à mettre autour des directeurs généraux des centres hospitaliers universitaires de santé du Québec.  À la demande du ministre de la santé, l'UPAC avait commencé à enquêter sur la possible implication des DG de ces établissements dans un vaste complot très inquiétant pour le gouvernement en place.

"C'est bien connu, ces gens-là ne pensent qu'au bien-être des patients et de la population en général, ainsi qu'à la bonne gouvernance de l'appareil de l'État.  C'est inacceptable, et ça devait cesser." Gaétan Barrette, ministre québécois de la santé et des services sociaux.


Selon nos sources, les DG arrêtés ont fini par avouer leur désir de bien gérer leurs instituts et de mettre les patients au centre des préoccupations, après des interrogatoires serrés.  Ils risquent jusqu'à 12 ans d'emprisonnement, s'ils maintiennent une conduite irréprochable dans le milieu carcéral.

Toujours selon nos informations, le ministre Barrette aurait entrepris dans une clinique privée son propre clonage, en vue d'installer les multiples copies de lui-même à la tête de tous les hôpitaux et centres de recherche québécois.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Courriel *

Message *