samedi 28 février 2015

Après les cours d'aquasirène, au tour de Cthulhu d'avoir droit à une école de natation

Crédits: Fantasy Flight Games

La folie des créatures mythiques des mers gagne le Québec!  L'école Aquasirène, où les amatrices et amateurs de cette créature magique peuvent apprendre à nager, s'habiller et se mouvoir comme des sirènes, fait des émules.

En effet, un homme souhaite recueillir les fonds nécessaires à l'ouverture d'une école de natation dédiée à Cthulhu, créature cauchemardesque de l'univers d'épouvante de l'auteur H.P. Lovecraft.

Le jeune homme veut permettre aux adeptes du mythe de Cthulhu de pouvoir enfin exprimer au grand jour leur amour pour le monstre humanoïde gigantesque.  "Les fans vont pouvoir (à l'école AquaCthulhu, NDLR) mettre des combinaisons en lycra ayant plusieurs appendices, des tentacules et des ailes, et plonger dans la piscine aux murs peints en noir pour imiter la profondeur des abysses", nous rapportait le journaliste de La Rpesse depuis le sous-sol parental où habite le visionnaire.

Une fois costumé, les séances de natation débuteraient par des chants gutturaux à la gloire de Yog Sothoth et  Nyarlathotep, avant de dévorer des répliques en pâte à chou de pauvres êtres humains sans défense, dans le plus pur style lovecraftien.  Ensuite, les adeptes pourront sauter à l'eau et s'entraîner depuis le fond de la piscine à générer des cauchemars aux Terriens.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Courriel *

Message *