dimanche 1 mars 2015

Apple lance sa iWatch, Samsung réplique aussitôt avec la Galaxy Crotch, des petites culottes connectées

La nouvelle Samsung Galaxy Crotch

La concurrence entre les deux géants de téléphones intelligents les pousse à développer de nouveaux produits innovants, toujours pour le mieux-être des habitants de la planète.  Après sa montre connectée Samsung Galaxy Gear, l'entreprise Sud-Coréenne lance sa Galaxy Crotch, une nouvelle incursion dans les périphériques connectés.

"Nous sommes convaincus que la Samsung Galaxy Crotch nous permettra d'accroître nos rendements trimestriels et satisfera nos investisseurs.  La technologie est rendue là", disait le président de la compagnie en rattachant sa ceinture après une démonstration devant public, comme c'est maintenant la norme dans l'industrie. 

Les modèles féminins et masculins, se déclinant en plusieurs gammes, permettront de prendre ses textos et courriels en code morse par vibrations.  La version haut de gamme quant à elle, grâce à des micros et haut-parleurs intégrés, détectera les flatulences et émettra de discrets gazouillis d'oiseaux pour mystifier son entourage.

Au moment de mettre sous presse, Samsung disait toujours travailler à une application permettant également de masquer les odeurs indésirables pour accompagner le camouflage sonore.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Courriel *

Message *