dimanche 3 mai 2015

Tante Gilberte prend la meilleure photo de l'histoire de la photographie pendant le spectacle de sa nièce en dérangeant tout le monde avec son iPad


Gilberte Sansfaçon, 62 ans, s'est présentée au spectacle de ballet de sa nièce de 5 ans ce dimanche avec son iPad dernier cri, sans savoir qu'elle changerait l'histoire de la photographie.  

À plusieurs reprises pendant la représentation, tante Gilberte, cachant la vue des parents assis derrière elle, s'est levée pour diriger le mini objectif de son iPad vers la scène et prendre plusieurs clichés flous et très sombres. 

"C'était vraiment agréable de la voir à l'oeuvre.  La lumière de l'écran de son iPad éclairait le visage en colère des parents assis derrière elle, tout en les privant de voir leurs enfants sur scène.  Étonnamment, ils ne semblaient pas comprendre qu'ils se trouvaient près d'une artiste de grand talent", nous confiait Alphonse Sansfaçon, frère de tante Gilberte et père de la jeune danseuse, sujet de la photographe.  

Les clichés que le journaliste de La Rpesse a eu la chance de voir (en direct, pendant le spectacle) seront dignes de plaire aux plus sérieux critiques.

La magnifique série de photos fera sous peu l'objet d'une exposition au camping Sainte-Madelaine.   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Courriel *

Message *