mercredi 27 mai 2015

Rage au guidon: un autre paisible automobiliste happé par un cycliste

La voiture, après avoir été percutée par le cycliste, qui a pris la fuite.

Encore une fois, la vitesse et la rage semblent être les causes d'un accident de la route, comme il en est rapporté de plus en plus dans les médias. 

À l'heure de pointe hier soir, un automobiliste roulait tranquillement à 57 km/h dans la portion limitée à 30 km/h sur la rue notre Notre-Dame lorsque le cycliste, dans un geste d'une inexplicable violence, n'a pas signalé son désir de continuer à rouler tout droit.  Le pauvre automobiliste, qui quant à lui désirait simplement tourner à droite sur la rue Atwater sans mettre son clignotant, n'a eu d'autre choix que d'emboutir l'enragé. 

Dépêchée sur place, la journaliste de La Rpesse a pu constater l'ampleur des dégâts et la violence du choc.  Selon le SPVM, le cycliste aurait alors accéléré à plus de 110 km/h, et lorsque la voiture est entrée en contact avec le vélo, l'inertie du pédalier était telle que la pédale gauche du cycliste, à elle seule, a suffi à désintégrer le côté droit de la voiture.  

On recherche toujours activement le cycliste fou, mais les chances de le retrouver sont minces.  En effet, des témoins ont affirmé l'avoir vu engager son dispositif de camouflage quantique et passer le mur du son, peu après le carrefour.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Courriel *

Message *