dimanche 5 avril 2015

Un criminel s'échappe de la morgue 3 jours après son décès




Mystère judiciaire.  Un criminel récemment inculpé pour atteinte aux moeurs et que l'on croyait décédé est en fuite.  

Bref rappel des faits: le jeune homme, début de la trentaine, avait été arrêté suite au travail d'un délateur dans son entourage (ce dernier se serait par la suite enlevé la vie).  Il avait été arrêté et jugé en compagnie de deux autres criminels, pour lesquels les accusations étaient beaucoup plus graves.

Son transfert du palais de Justice à la prison a été semé d'embûches suite à un accident du fourgon cellulaire dans lequel il prenait place, forçant même l'inculpé à devoir transporter une partie du véhicule sur ses épaules.  

Arrivé sur place, les gardes de sécurité qui l'accompagnaient l'auraient aussi battu sévèrement, selon certains témoins.  Complètement épuisé, l'homme avait finalement rendu l'âme et sa dépouille transportée à la morgue locale.

C'est 72 heures après la mort du jeune criminel que trois femmes, dont la mère du prévenu, se sont rendues à la morgue pour préparer le corps au service funéraire et ont découvert qu'il avait disparu.

L'homme aurait été aperçu en compagnie d'onze autres criminels, connus des policiers, probablement la bande criminelle dont il était le chef supposé.

On demande à toute personne qui aurait des renseignements pouvant mener à sa capture de communiquer avec le consulat de l'Empire Romain.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Courriel *

Message *