dimanche 8 mars 2015

Changement d'heure et journée de la femme: le ministre Poëti passe tout droit et oublie de rentrer au travail, le Québec passe une journée de rêve

Crédits: montrealgazette.com

Le passage à l'heure d'été a fait une nouvelle victime.  Le ministre Robert Poëti a en effet oublié d'ajuster ses horloges à pendule et sa montre à gousset, qui datent des années '50, tout comme ses opinions sur les femmes.  Il n'a donc pu se présenter devant la chambre de commerce de Montréal pour y faire des déclarations arriérées sur le sexe faible.

Dommage en effet, le ministre québécois des transports avait fignolé tout un discours pour cette occasion, parsemé de références sur l'infériorité connue de la moitié de la population dans plusieurs domaines.  "Uhuh, une chance que je suis ministre des transports, les femmes chauffent même pas ben!" et "Pour ceux, et surtout celles (uhuh) qui n'ont pas le sens de l'orientation, je prévois clarifier les indications routières sur les autoroutes du Québec" sont des perles que l'assistance n'a pas eu la chance d'entendre.

Au moment de publier ces lignes, M. Poëti sellait son cheval et essayait d'arriver à l'heure pour ses autres rendez-vous de la journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Courriel *

Message *