jeudi 10 novembre 2016

Mauvaises critiques sur AirBnB pour l'hôpital Pierre-Boucher à Longueuil



Pour faire face aux coupures toujours plus importantes dans le système de santé québécois, certaines institutions rivalisent d'ingéniosité.  Selon nos sources (probablement sous enquête policière à cette heure), l'hôpital Pierre-Boucher a eu recours à AirBnB pour boucler son budget, en offrant à la location certaines de ses chambres, mais en omettant de mentionner la nature première de l'établissement.  On reproche d'ailleurs vivement à l'hôpital d'exploiter la crédulité de certains clients.

Une utilisatrice déçue de son séjour de 3 nuits à l'hôpital Pierre-Boucher a laissé cette critique assassine dans les commentaires du compte AirBnB de l'institution de santé longueuilloise:

Point fort:
-Service de transport à partir du domicile ultra rapide, par navette spéciale.  Véhicule un peu trop bruyant, par contre...

Points faibles:
-Accueil peu courtois, on ne m'a presque pas adressé la parole avant de me diriger dans un couloir, déjà occupé par plusieurs autres chambreurs.
-Nourriture médiocre.  On a même décidé pour moi ce que je devais manger.
-Très bruyant en tout temps, même la nuit.
-Personnel trop zélé, on venait me déranger régulièrement en me demandant si j'allais bien.
-Soins de massages peu orthodoxes: on m'a mis un masque et je me suis endormi immédiatement.  Je me suis réveillée avec des cicatrices sur l'abdomen.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Courriel *

Message *