vendredi 6 mars 2015

Fuites sur Star Wars VII: une nouvelle image révèle que Han Solo détruit le Millenium Falcon

Le Millenium Falcon, perte totale                                        Crédits: ABC News

Attention, alerte "spoilers".  

Les fans de la mythique séries de film Star Wars sont intrigués.  De nouvelles images du prochain film nous sont parvenues à la suite d'une fuite, que l'équipe de production à été incapable d'empêcher. 

Grâce à une image révélatrice (voir photo), des éléments du scénario sont maintenant connus et les spéculations vont bon train.  

Selon les théories les plus sérieuses, un Han Solo retraité et vieillissant aurait effectué plusieurs modifications au Millenium Falcon pour le rendre monoplace, puisque ce dernier ne lui servirait plus qu'à se rendre à sa partie de golf hebdomadaire.  Han Solo, trop âgé pour bien manipuler le manche à balai aurait d'ailleurs perdu contrôle de son vaisseau intergalactique au moment où il se posait sur un terrain de golf d'une galaxie très, très lointaine.  Le vaisseau serait une perte totale et n'apparaîtrait donc pas dans les 11 films suivants prévus. 

Au moment de mettre sous presse, nous apprenions qu'un Chewbacca grisonnant aurait été aperçu à l'entrée d'un Walmart de Coruscant, en train d'accueillir les clients. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Courriel *

Message *