lundi 30 mars 2015

Amazon livrera les bombes aux Pakistanais avec ses drones

Crédits: Reuters

Peshawar, Pakistan

Excellente nouvelle pour le géant américain de la vente au détail.  Fort de leur récent succès aux États-Unis dans leurs tests de livraison de colis par drone, le groupe Amazon apprenait la semaine dernière qu'il sera autorisé à effectuer la livraison des bombes américaines aux habitants de zones de conflit au Pakistan.

Jusqu'à maintenant déçus de la précision des drones de l'armée américaine, Amazon garantit aux Pakistanais que leurs bombes seront désormais livrées avec précision, dans un rayon de 2 mètres.

"Avant, le manque de précision causait des désagréments.  Je devais souvent courir avec mes enfants pour me placer juste en dessous...  Je sais pas si vous le savez, mais courir avec un enfant dans chaque bras et le p'tit dernier sur les épaules, c'est pas évident", confiait un client à notre journaliste dépêché sur place.  "Maintenant, je vais pouvoir rester tranquillement à l'endroit prévu, et attendre sans me fatiguer qu'elle anéantisse ma famille".

La Rpesse a effectivement pu constater l'amélioration dans l'efficacité de la vie de tous les jours que cette nouvelle méthode de livraison amène aux Pakistanais.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Courriel *

Message *