lundi 20 avril 2015

Le Canadiens embauche une plante verte et un lampadaire pour épauler Dale Weise


Sous la recommandation de l'entraîneur Michel Therrien, le directeur général du Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, ira se promener dans les ruelles de Montréal pour engager une plante verte et un lampadaire.

En effet, depuis l'équipe de direction a vu Dale Weise, un joueur de 4e trio, marquer à lui seul les deux buts de la Sainte-Flanelle (dont le but de la victoire) lors du dernier match contre les Sénateurs d'Ottawa, les dirigeants se sont rendus à l'évidence.

"Bon, comme ça fait clairement aucune différence de quessé que c'est qui qui yé avec, on va remplacer ses partenaires du 4e trio par de quoi qui coûte moins cher", confiait Michel Therrien au journaliste de La Rpesse présent au point de presse après le match d'hier.

Les experts dans le domaine estiment que le 4e trio devrait ainsi devenir plus efficace.  "Le fait que Weise sera entouré de deux objets inanimés, sans patins, immobiles et non-humains lui laissera enfin toute la place et la marge de manoeuvre dont il a besoin pour répéter son exploit d'hier", nous disait un expert interrogé à la sortie d'un bar dimanche soir.

Au moment de mettre sous presse, Dale Weise faisait connaissance avec les recrues Planteverte Duchemin et Lampadaire Delarue, et semblait déjà apprécier leur contribution.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Courriel *

Message *